Tu manques pas d'R

© 2019 - Marie Hervé  Un Poisson dans la Tasse -  Mentions Légales - CGV - Contact

Mon Cabas Green

39,90 €Prix

Voilà 5 produits réutilisables indispensables à l'aventure zéro déchet !

Des lingettes ultra douces pour toute la famille
Un emballage alimentaire à la cire d'abeille
Une gourde
Un mimikaki pour te nettoyer les oreilles
Et bien sûr pas d'emballage mais un sac en coton pour faire tes courses !

  • Nos emballages alimentaires réutilisables, aussi connus sous le nom « bee’s wax wrap » en anglais, sont en coton bio certifié GOTS*.

    Ils sont infusés de cire d’abeille, résine de pin et huile de coco bio, aptes au contact alimentaire.

    Les vertus antibactériennes de la cire d’abeille en font un emballage sain, une excellente alternative au film alimentaire et papier aluminium ! Merci les abeilles !!

    Dans ton Cabas Green, il s'agit d'un emballage de taille moyenne, 26 cm x 28 cm, il est parfait pour couvrir un saladier de 4 personnes par exemple.
     

    Avant la 1ère utilisation, pour une parfaite adhérence, il faut que tu froisses un peu l'emballage. Tu le déplies et hop c’est parti!

    Ton emballage écolo va bien sûr au frigidaire, mais aussi au congélateur. Quand tu le sors du congélateur, tu dois juste attendre la décongélation à température ambiante.

    Ton emballage alimentaire est réutilisable pendant environ 9 mois, en fonction de ta fréquence d’utilisation. Entre chaque utilisation il suffit de le laver à l’eau froide ou tiède et au savon (ou liquide vaisselle, bio de préférence). Un séchage à l’air libre, et hop c’est tout ! Tu peux le rouler et le ranger.

    Il ne convient pas pour les aliments chauds, ni pour les viandes crues et les poissons crus. Il ne va pas au four, ni au micro-ondes, ni au lave-vaisselle, ni au lave-linge.

    * Certification GOTS : Global Organic Textile Standard. Le référentiel GOTS intègre toutes les étapes de transformation textile : la fibre brute doit être certifiée en agriculture biologique et tout le processus de transformation doit respecter des critères environnementaux et sociaux.