Tu manques pas d'R

© 2019 - Marie Hervé  Un Poisson dans la Tasse -  Mentions Légales - CGV - Contact

Lingettes Multi-usages pour toute la famille

21,90 €Prix

Les lingettes en coton de bambou ont un côté "velours" ultra doux et un côté éponge pour un nettoyage efficace tout en douceur. Elles s'utilisent aussi simplement que des cotons jetables, mais elles ne finissent pas à la poubelle... Vive le zéro déchet dans la salle de bain ;-) Les lingettes sont lavables en machine et réutilisables jusqu'à 300 fois.
Le kit contient 10 lingettes, un filet de lavage et un joli pochon de rangement qui sera beaucoup plus chic dans ta salle de bain qu'un emballage plastique de coton jetable.
Le kit est disponible en 2 versions : une version avec 10 grandes lingettes, et une autre version avec 5 petites lingettes et 5 grandes lingettes. A toi de choisir !

 

Les kits sont fabriqués à la main à Paris dans le petit atelier de couture d'un ESAT qui favorise l'autonomie professionnelle et sociale de travailleurs handicapés.

Quel type de tissu souhaites-tu?
Format des lingettes
  • Les lingettes ultra douces et souples s'utilisent aussi simplement que du coton jetable. Elles sont parfaites pour se démaquiller, désinfecter un bobo ou pour la toilette du petit dernier, aussi bien pour son visage, ses mains que pour le change.
    Dans chaque pochon, il y a 2 à 3 couleurs de lingettes différentes, comme ça tu peux décider que telle couleur sera pour le change et telle autre pour te démaquiller. Même si les lingettes sont lavées entre chaque utilisation, une couleur par usage, on trouve que c'est plus sympa !
    Tu peux même enlever ton vernis à ongles avec ces lingettes.

    Une fois la lingette utilisée il te suffit de la mettre dans le filet de lavage, et de laver le tout à la machine à 40°avec ton linge. Pour ne pas que tes lingettes deviennent un peu grises tu peux les rincer avant de les mettre dans ton filet de lavage mais ce n'est pas obligatoire. De temps en temps, n'hésite pas à laver tes lingettes à 60°. Séchage à l'air libre.

    Quand une lingette a été utilisée pour retirer du vernis, on conseille
    vivement de la rincer à l’eau chaude et au savon de Marseille
    juste après usage. Elle gardera probablement quelques traces
    de la couleur de celui-ci, mais restera totalement efficace, et deviendra ta lingette "spécial vernis" !