3 Emballages Alimentaires à la Cire d'Abeille - 3 tailles S,M,L

3 Emballages Alimentaires à la Cire d'Abeille - 3 tailles S,M,L

19,50 €Prix

 

Tu en as marre du film plastique étirable et du papier d'aluminium ? Tu n'en peux plus de ta poubelle qui se remplit si vite ?
Avec ces emballages alimentaires écolos tu vas enfin pouvoir dire au revoir au film plastique et au papier d'aluminium pour conserver tes aliments.
L'emballage alimentaire écolo (aussi appelé "beewrap") est un emballage sain qui te permet de conserver la fraicheur des aliments, et qui est réutilisable environ une centaine de fois.

Cet emballage est en coton bio certifié enduit de cire d’abeille, de résine de pin et d’huile de coco bio! Cette formule 100% naturelle permet à l'emballage de conserver la fraîcheur des aliments.
Il est très simple à utiliser, puisqu’il est souple et bien adhérent. La chaleur de tes mains suffit pour donner à l’emballage la forme souhaitée, et ainsi couvrir des plats ou emballer directement des aliments.

Avec le lot de 3 tailles différentes, tu trouveras toujours l’emballage dont tu as besoin. Une demi-citron? un emballage Petit. Un saladier? un Moyen. Un cake ? un Grand.

Quel modèle ?
  • Nos emballages alimentaires réutilisables sont en coton bio certifié GOTS*. C'est la certification la plus exigeante à ce jour en terme de santé, de protection sociale des travailleurs et d'environnement. 

    Nos emballages sont communément appelés "Beewraps", mais leur vrai nom en anglais est "bee’s wax wraps" (littéralement emballage de cire d'abeille). En effet, le coton bio est infusé de cire d’abeille. Les vertus antibactériennes et hydrophobes de la cire d'abeille en font un emballage sain et imperméable.
    La résine de pin et huile de coco lui confère souplesse et une bonne adhérence pour une utilisation ultra facile.

    * Certification GOTS : Global Organic Textile Standard. Le référentiel GOTS intègre toutes les étapes de transformation textile : la fibre brute doit être certifiée en agriculture biologique et tout le processus de transformation doit respecter des critères environnementaux et sociaux.

Tu manques pas d'R

  • Facebook
  • Instagram

© 2021 - Marie Hervé  Un Poisson dans la TasseMentions Légales - CGV - Contact